Notoriété

notoriété ehpad

Une notoriété des EHPAD améliorée

Le label ECLAT confère aux EHPAD labellisés une meilleure notoriété. Il réalise de nombreuses actions visant à le faire connaître et, par conséquent, faire connaître les établissements labellisés.

C’est un enjeu majeur. Via les diverses actions prévues, chaque établissement labellisé verra sa notoriété augmenter sur un public qualifié, comprenant leurs potentiels futurs soignants.

Une communication forte et multi-canale

Accroitre la notoriété du label auprès des établissements médico-sociaux est l’un des axes majeurs de communication du label : tous les outils de communication sont donc mobilisés (web, réseaux sociaux, presse spécialisée, affichage, …) pour accroitre la notoriété du label pour EHPAD et des établissements labellisés auprès des publics concernés, à savoir les professionnels du soins et de la santé mais aussi les futurs résidents/décideurs. 

L’expertise de l’équipe marketing et digitale du label permettra d’ajuster au mieux toutes ces opérations de notoriété. Ces dernières seront donc efficaces et toucheront directement le public concerné, à savoir les soignants actuels ou futurs ainsi que les décideurs.

L’objectif final étant que chaque établissement labellisé soit connu et reconnu comme un établissement où il fait bon travailler. Il en découle ainsi le deuxième point fort principal du label : l’image.